L'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance

Forum commun des membres de l'Alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour toutes et tous, message de kkouz

Aller en bas 
+6
lobo
aurel51
untoter
sirius
emmarsn
kkouz
10 participants
AuteurMessage
kkouz
Admin
kkouz


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:15

Bonjour, je vous ai réuni ici en ce jour pour vous faire part d’un constat personnel, et vous demander votre avis d’une part, et demander votre aide d’autre part.
Je me présente en temps que joueur de longue date, en tant que chef de team, en tant que membre fondateur de cette alliance… Mais pas en temps que troll ! Que cela soit clair pour tout le monde…
Le bilan que je dresse, cela fait des mois que je le fais, mais peut-être qu’aujourd’hui certains s’en rendent enfin compte grâce aux conquêtes de l’oubli qui furent un fiasco total, tant au niveau de l’ambiance du forol, que de l’esprit de team en général…


ROL est à la base un jeu convivial, où l’on vient se détendre entre amis pour échapper à une IRL chargée et pas toujours rose… enfin tel était le cas jadis… aujourd’hui je passe mon temps à essayer de convaincre des joueurs de valeur, non pas par le classement mais par la mentalité et la personnalité, de rester et de ne pas abandonner face à une mentalité de plus en plus lamentable du fait de certains joueurs se croyant tout permis, et se permettant de dicter leur loi autant concernant le forol que les règles du jeu…

Oui les règles des conquêtes de l’oubli, non pas celles des admins mais celles des teams me gênent !!! virer un membre qui n’est pas no-life, qui n’est pas sous don H24, qui… cela me pose problème… en effet une TEAM est une EQUIPE (je sais, c’est un peu facile…), mais c’est aussi une grande FAMILLE où chaque membre à un rôle unique et irremplassable…
L’exemple que crom m’a donné était le suivant : un gardien de foot se cassant le pied est remplacé, soit, mais un gardien laissant passer un but n’est pas viré de son équipe pour autant ! hors là c’est exactement la même chose…

Je souhaite changer les choses, car je suis bien placé pour me porter garant des intentions des admins, et pour être malade de celles de certaines teams qui vendent père et mère pour une potentielle victoire…

Comme je l’ai dis aux principaux concernés, je suis déçu des réactions de certaines teams, en virant leurs membres telles que les MDS et les LG… deux grandes teams qui ont le temps d’une compétition sacrifiées leurs convictions…
J’ai proposé à mes membres de rejoindre des teams alliées le temps de cette compétition et je le regrette… je n’ai aucune rancœur envers ces teams, mais ne peux pas ignorer non plus le sort des joueurs ayant perdu d’une part du temps, de l’énergie, des cendres… et peut-être aussi l’illusion d’une certaine unité…

C’est assez ! Maintenant on arrête de se voiler la face et on se bouge ! seul un joueur ne peut que subir, ensembles mes amis nous pourrons avoir du poids pour faire entendre notre voix qui dira STOP ! on ne veut pas de cela, on veut d’un jeu convivial et sympathique et non d’un bagne !

Je propose que nous nous allions dans la même optique, on annonce officiellement et de manière commune le boycott de toutes les compétitions de ROL tant que le nécessaire ne sera pas fait pour remédier à la situation actuelle, on reste unis et nous entraidons si l’un de nous, ou l’une de nos teams est attaquée…

Dans la vraie vie comme dans un jeu, chacun est maitre de son destin, alors laisserez-vous quelques brebis galleuses vous dicter votre conduite ou allez-vous vous rebeller et dire NON JE NE SUIS PAS UNE VICTIME ET JE PEUX FAIRE CHANGER LES CHOSES !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.naturalforum.net
emmarsn

emmarsn


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:44

Pour répondre au message de kkouz:

Il propose un boycott de toute les compétitions nous pouvons prendre en exemple les BJ's qui ont refusé de participer pour protester.
Alors maintenant je ne vais accuser personne mais seriez-vous prêt a faire ce boycott car dans ces compétitions nous avons des récompenses seriez-vous capable d'abandonner ses écus, cendre, mana?
Je ne dit pas que vous êtes des rapaces loin de là mon idée mais je sais que c'est une des raisons qui motivent a participer.
Je sais aussi que certaines teams ont depuis des années remporté de grandes victoires et ne voudrait peut-être pas brisé cette chaîne de
victoire. Je pense notamment aux LG qui ont encore fois démontré leur force au cours de cette conquête Wink

Passons au cas des expulsions.
Que ce soit bien clair je ne reproche rien aux MDS, bien au contraire j'ai été ravie de me battre a leur coté.
Mais j'ai été viré d'un coté je les comprend après tout ils jouent la troisième place et ne pouvait pas perdre a cause de moi.
Même si 20 minutes cela fait mal je pense a vadao avec qui nous avons du rester pendant 5h car vous étiez sous sort communautaire.
Certains roliens m'ont reproché mon fair-play, mes excuses.
Mais je n'ai aucune raison d'être en colère contre vous. Non je suis en colère contre les règles de cette croisade qui vous oblige a virer les membres.
Oui vous avez suivit les règles mais il n’empêchent que kkouz a raison Wink

Je suis en colère contre les admins qui ont réintégré shino chez les mandragores moi même j'ai missivé melqart mais il a refusé :

melqart (2012-04-19 00:59:16)
Bonjour
Je regrette mais il n'est malheureusement pas possible de revenir dans une Team en pleine Compétition et je ne peux rien faire à ce sujet.
A bientôt

Voilà une erreur de la part des admins.
Soit on réintègre tout le monde soit on réintègre personne c'est simple non?
Mais non en faisant cet acte de favoritisme ils ont déclenché la colère des roliens et les modifications de RP de teams Wink
Les règles de cette croisade sont stupides! L'année dernière ceux qui n'avait pas d'aura était visé maintenant quelqu’un qui vient trop tard sans don n'a plus aucune chance!

ROl est censé être un jeu de détente mais il devint le contraire. Je pense néanmoins au personnes polluant le forum de leur méchanceté. ROL n'est plus un jeu convivial mais un jeu d'insultes.
Oui les joueurs intelligents ne souhaitent plus jouer mais nous restons quand même dans l'espoir que ROL change!!

Il faut protester contre ces règles contre cette politique des admins TOUS ENSEMBLE.
Car plus nous saurons nombreux plus nous saurons fort!
Revenir en haut Aller en bas
sirius




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:23

Je suis assez d'accord avec kkouz, pour des joueurs de niveaux moyens comme moi ou d'autres c'est carrément l'enfer, il n'ont quasiment aucune chance d'être reconnu ou de participer à la quête car on va les amnésier pendant jours de suite dés qu'une team aura reperer le manque de don. mais un joueur débutant doit-il être privé de jeux ou de quête par manque de cendres? Je trouve qu'on s'éloigne aussi un peu de l'esprit du jeu et je trouve ca dommage une team est effectivement une équipe et l'esprit d'équipe, le faireplay ca compte. Aprés tout nous sommes tous des seigneurs alors faisons preuve d'un peu de courtoisieet de chevalerie nan?
Revenir en haut Aller en bas
untoter

untoter


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:46

Ou alors, admin devait compléter ses nouvelles règles....

La team qui éjecte un de leurs membres, perd en même temps les amnésies du joueur banni...

Un dilemme que beaucoup de responsables redouteraient de prendre....

Sinon, cette réaction, Kkouz, arrive trop tard. Il fallait protester dès les règles connues, et non pas à la veille de la fin de la conquête....Mais ça me fait mal au tripes, quand même, de voir mes coéquipiers se faire éjecter, ces satanées nouvelles règles, n'ont pas laissées de places à la compassion. ( je ne sais pas si j'emploie le bon mot, mais tu m'auras compris...)

Salutation

Untoter
Revenir en haut Aller en bas
aurel51

aurel51


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : 51000

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

Kkouz président , Kkouz président !!
Je suis d'acord avec vous , virez des gens car ils ont considérés comme des poids n'est pas normal sauf si ceux ci y consentent ou le demandent , on a chcun notre IRL et pas tous la même disponibitée pour le jeu . Et il faut avant tout penser que c'est un jeu , quand je vois que des personnes passent des nuits blanches pour un jeu , cela n'est pas normal .

Donc boycoter les compets j ne sais pa si c'est une solution maison on peut essayer de faire changer les choses .
Revenir en haut Aller en bas
kkouz
Admin
kkouz


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:11

Boycotter les compétitions si 1 ou 2 koueurs le font, non... mais si 100 ou 150 joeurs habitués le font, alors là oui, celà fera forcément bouger les choses...

C'est le principe d'une alliance en même temps, s'unir pour être plus fort Wink

J'attends d'autres réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.naturalforum.net
lobo

lobo


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:32

bonjour à tous et bien je suis d'acccord avec toi Kkouz.Rol est en train de changer ....il faut dire aussi que c'est le gagne pain d'admin.Mais pour ceux qui est de l'histoire de shino c'est pas acceptable.Surtout que nous LG avont du sacrifié de très bon guerrier fidele a la team.Donc a voir pour les prochaines compètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kkouz
Admin
kkouz


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:31

bon, personne d'autre ? on laisse tomber alors ?

perso je m'en moque je ne m'interressa ni au classement ni aux compéts... juste à ma team...

alors si personne ne réagit ici même, je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.naturalforum.net
coeur

coeur


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:06

Plop ici!!Smile

Je ne chercherais pas de mauvaises ou bonnes excuses pour les expulsions subies par nos joueurs...
Si : une.... X messages ont été envoyées avant le début de la compète rappelant que nous devions être sous don 24/24. Un post avait été également ouvert sur notre interne pour que chacun vienne y poster ses disponibilités...
Certains de nos "explusés" n'y ont pas répondu et ne se sont pas manifestés avant d'être virés puisque subissant des amnésies... Je dis bien : certains!!

Là où je suis d'accord, c'est que nous avons (par souci d'équité) sortis des joueurs qui s'investissaient depuis des mois et même des années et dont l'IRL a fait qu'au moment J, ils n'étaient pas présents pour remettre un don de protection....
Je n'en suis pas encore remise...

Certains ont compris le pourquoi, d'autres pas...
Pas facile de faire les bons choix... Garder certains joueurs ? Sortir tout le monde ?
Il nous fallait prendre en compte l'investissement des autres...

Bref !! Heureux sont ceux qui n'ont pas dû faire ces choix...

D'après Melqart, le problème ne devrait plus se poser!!! Je cite :

" Pour la Conquête, certains évènements et l'attitude de certains ont fait que les dons étaient quasi-obligatoires, ce qui à l'avenir ne devrait pas être le cas alors les choses se passeront certainement différemment "


Revenir en haut Aller en bas
kkouz
Admin
kkouz


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:20

bon, sur plus d'une centaine de joueurs ayant accès à ce forum, si peu de réponses...

j'abandonne, je vais me consacrer à ma team, à mes jeunes qui eux veulent progresser, et je laisse tomber tout le reste...

petitpeuton et emma me remplacerons au sein de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.naturalforum.net
sherwood11




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

Salut la Compagnie !!!! ...On m'a indiqué l'Adresse de cette taverne il y a peu tongue .....Il parait qu'il y coule liqueurs et elixirs ennivrants , diffusant leurs Arômes et parfums de Révolution.....
Que te dire Cher KKouz , sinon que , à mon sens, Ton initiative , aussi courageuse et pleine de sens soit-elle , ne trouvera écho qu'auprès de Joueurs qui , à l'Unanimité partagent ce Sentiment que : Rol sent "la Corruption" à plein nez !!! .....Comment faire passer une Idéologie et une Forme d'éthique ,ou encore certaines Valeurs ,Lorsque le poids des écus prime avant toute chose....
Bien sûr que pour la Majorité des utilisateurs Rol est un jeu....Mais lorsque l'on voit que le Forum est un Lieu où une poignée d'Urluberlus ont l'impression de dominer le monde , et déversent leur haine dès qu'un membre s'oppose à "Eux" ,et ce , en quasi toute impunité, Il est difficile alors de croire que les ADmins ont envie que les choses changent Rolling Eyes .....Car en y regardant de plus près , on s'aperçoit que ces Hyiènes sont les mêmes qui engraissent Admin H24 avec leurs allo-pass-partout !!

Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il y a une certaine complaisance des Admins à maintenir ce type de "Joueurs" , voire à conforter ce type de Joueurs .....mais parfois c'est à se demander Shocked !!!

C'est un combat très Noble qu'il faut livrer , mais qui pour nous entendre ? ...Les Admins ? .....Ceux-là même qui Cautionnent le Fait que ce genre de trublions sans cervelle pourrissent le Forol ? No ....
Il est indispensable de maintenir une forme de résistance contre cette gangrenne , mais n'attends rien des Admins car leurs décisons sont dictées par leur porte monnaie !!!


Enfin bon pour ce que j'en dis Twisted Evil Twisted Evil


Pour finir ....Les LG ne transigent pas avec L'ennemi , et les Valeurs que nous défendons sont toujours les mêmes et ne changeront pas...La dernière compétition a necessité de prendre dans l'Urgence des décisions qui , aujourd'hui me brisent encore le Coeur....Mais ce n'est pas "vendre son âme" que de s'adapter aux exigences d'une compétition....Et Si des erreurs ont été commises , Elles ne remettent pas en cause les Valeurs Fondamentales que nous défendons ardemment au Chateau....
Mais Il est vrai que dans certains cas, l'urgence a fait que "La Forme" n'y était pas , et je comprends que cela ait pu être vécu comme une trahison par les membres concernés (Je pense notamment à Myssy (que tu t'es d'ailleurs empressé de recruter Rolling Eyes ...j'déconne Twisted Evil )....
Sur ce point délicat , il m'est difficile d' émettre un avis objectif....l'Affectif altérant mon Jugement......

Voilà Kkouz ..mon Intervention ne fera pas avancer les Choses , mais ne te sens pas seul ....A titre personnel , en tant que Prince des Voleurs et défenseur des Opprimés, et alcoolique notoire , je soutiendrai La Cause......Aussi difficile à faire entendre qu'elle puisse être.... Suspect Twisted Evil Twisted Evil







Revenir en haut Aller en bas
kkouz
Admin
kkouz


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:20

perso je trouve ironique que tant de gens se plaingnent, mais que quand on permet de s'exprimer personne ne le fait..

oui j'ai discutté avec myssy parce que je ne voulais pas qu'elle arrête rol... que se soit dans ma team ou dans une autre peu importe...

soit, si la situation l'exige tuons notre premier né... c'est "la situation" qui décide, pas nous... un peu facile et lâche comme excuse non ?

bref, celà me conforte dans ma décision, je me retire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.naturalforum.net
Nylsa

Nylsa


Messages : 56
Date d'inscription : 19/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:09

je dirais que la plupart des gens ne savent juste pas comment lutter contre la corruption et compagnie ...ce n'est pas a mon avis du désintérêt ... mais plutôt un sentiment d'être perdu a travers ca .... moi la première

ne pas savoir comment réagir .... n'est pas inhabituel ... c'est pour ca que ca prends quelqu'un qui mets en avant le mouvement et le soutient .... un chef que cela soit de courte durée ou de longue ....
Revenir en haut Aller en bas
sherwood11




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:47

Shocked lâche ?...... Je crois que tu te trompes de client , là....et que dire alors d'un commandant qui abandonne le Navire alors que le Combat ne fait que commencer ? Shocked

j'aurais compris en cas ne naufrage , car là , la "situation" l'eût exigé ... Twisted Evil .......Enfin , pas de polémique..Nous nous égarons...
Face à l'ignominie , nous sommes tous dans le même Bateau !!! lol!

Bonne Journée KKouz cheers
Revenir en haut Aller en bas
coeur

coeur


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:37

Bien évidemment que les choses sont loin d'être parfaites!! Oui, il faut lutter contre ceux qui pourrissent le jeu et les joueurs!! Mais tout n'est pas a jeter sur ce jeu... les choses ne pourront évoluer qu'en "douceur". Pas en "agressant" les Admins...
Qui sait si au lieu de les jeter en pâture sur le forol et les montrant du doigt avec ce fameux RP de team, les chefs de teams les avaient missivé leur expliquant leur désarroi, ils n'auraient pas fait de même pour leurs joueurs ? (affaire Shino).
Et il ne faut pas oublier que les Admins sont a la base semblables a nous hein:). Des humains avec leurs qualités, leurs défauts....

Seul le dialogue avec eux pourra faire évoluer ce jeu dans le bon sens. En tous cas, c'est ce que je pense.
Avoir des porte-paroles a travers cette alliance, correspondant avec eux au nom de tous.... (au besoin ceux-ci pourraient leur donner la liste des joueurs la composant)...
Ton idée est bonne Kkouz!! mais il faut être patient et avancer doucement en tenant compte de l'IRL de chacun des membres représentant nos Teams ici....

Revenir en haut Aller en bas
Meharn

Meharn


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Val d' Oise (95)

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:44

Bonjour !
Ayant été absent pendant cette compet' (vacances), j'ai essayé de suivre comme je le pouvais mais je n'ai pas pû la jouer réellement.


Nous avions prévu de la jouer. Nous sommes avant tout l'accadémie des LG. Donc nous essayons de participer au plus de competitions possibles, afin d'apprendre aux "jeunes" les stratégies employées, les règles, enfin bref...qu'ils apprennent ! Car l'apprentissage est le but premier de notre team. Au début, nous avonsessayé de la jouer. Mais, (je reprend les mots de tourni), "à chaque apparition dans le classement, nous nous retrouvions immédiatement éjectés". Les membres présents à ce moment ont alors décidé, après une missive collective (je ne sais pas si elle était destinée à tous les membres, ou qu'à certains, conseillers), d'éjecter les membres inactifs depuis plus d'un mois (et il y en avait !). Ainsi, la lutte était plus facile, mais toujours trop dûre. Un soir, tourni nous a annoncé qu'il en avait assez, qu'il stoppait ses amnésies, et qu'il privilégiait son IRL comme en temps "de paix". Nous n'arrivions plus à rentrer dans le classement . Certains ont voulu lutter, mais en vain.


Les joueurs expulsés ont tous la possibilité de revenir !


Maintenant, je suis d'accord qu'une team est une grande famille. Mais si des règles ont été établies, si quelqu'un ne les respecte pas, cela peut être fatal à la team et je comprend tout à fait que cette personne puisse être expulsée (avec retour ensuite). Surtout dans le cas des LG et des MDS, à leur niveau (2e et 4e quand même !!), un départ est vite arrivé.
Sinon, je suis d'accord que l'administration du jeu modifie le jeu en fonction des allos. Je trouve ça dommage aussi. Mais c'est comme ça... C'est leurs gagne-pain aussi ! Ils y ont passé du temps, c'est normal qu'il y ait des avantages si tu payes. En plus le jeu est totaleent gratuit. On peut très bien jouer sans payer...


J'avais eu l'idée d'une compétiton avec deux classement, un pour les allo, et un sans les allo. Ainsi, les joueurs allopassant pourront continuer (et il y aurait peut-être plus de competition entre les teams) à faire des allo, et les autres joueront entre eux. Enfin bref...pas sûr que ça soit réalisable...


Voilà !
Je m'étais pourtant dit de pas faire un gros pavé mais j'ai pas pû m'empêcher...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:00

Hep kouzin c'est quoi ça?

Faut arrêter ça laisse les autres réagir et calme toi.
Tu m'as toujours dit qu'il fallait réfléchir et ne pas prendre des décision sur un coup de tête alors je sais ce que tu vas me répondre que ça fait longtemps que tu le penses depuis longtemps et tout ça....

Je ne me trompe pas en disant que tu fait partis des joueurs ayant de l'expérience.

Les "vieux" du jeu en quelque sorte. Mais nous les jeunes on a besoin de vous pour continuer à progresser et on t'aime tous OK?

Bon pour répondr à coeur oui il faut privilégier le dialogue moi j'aime beaucoup ça.

Après je pense qu'il faut parler aux roliens nous ne sommes pas les seuls à être énervés non?
Revenir en haut Aller en bas
kkouz
Admin
kkouz


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

les admins ont pour seule faute le fait d'avoir été incapables d'anticiper les réactions de merde des teams...

les BJ ont pourrit la compèt en cherchant les failles et en les monayant, les taraya en lançant un véritable coup d'état contre les admins avec leur rp de team (repris par d'autres), toutes les teams ayant acceptées de jouer le jeu en éjectant des membres même si c'était contre leur volonté... (perso si je ne veux pas, je ne fais pas... et oui je suis vieux jeu, je fais passer mes membres avant le reste...)

donc oui j'en ai marre, je me casse le cul à essayer de faire bouger les choses depuis des années, depuis 2005 avec le grand conseil entre autre...

si les joueurs ne se bougent pas, ne montrent pas leur mécontentement en proposant de manière constructive des solutions, ou en refusant de jouer un double jeu (ou double discours), alors je ne vais pas bouger à leur place !!!! je ne suis pas votre mère !

ou on avance ensemble, ou j'avance avec mes membres, pour mes membres... et les autres tant pis...

donc sans réaction claire et bien définie des différents protagonistes, je ne passerais plus des heures et des heures à prendre la défense de gens qui ne bouge pas pour leurs convictions (qui du coup semblent douteuses...)

oui je suis dur, mais j'en ai marre de brosser dans le sens du poil, vous bouger, ou je me barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.naturalforum.net
sherwood11




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:14

Message de Dom qui n'a pas accès au site pour des raisons de connexion defectueuse :
Je crois que la passion t'égare mon ami !
Qui es-tu pour t'adressser à tes condisciples de la sorte ?
Quel droit as-tu de juger de ce qui est bien ou pas bien, de ce qui doit se faire ou pas faire !
Ta team te suis et les nôtres aussi !
Tu sembles juste oublier que nos teams, c'est 45 membres qui se défoncent pour gagner quelque chose, avoir un but commun et des dirigeants qui font au mieux de l'intéret collectif !
Ton opinion ets louable et respectable ! Les nôtres aussi !
Le BJ n'a rien monneyé, Les Tarayas ont voulu, d'une autre façon que la tienne, faire bouger les admins, les autres teams se sont adapté aux règles que le jeu développait !
Rien de plus !
ALors les leçons de morale n'ont pas droit de citer ici !
Merci de reprendre un peu de raison et de sérénité !
Tu voulais une réponse claire, tu l'as : Oui pour faire bouger les choses ! Non pour se faire engueuler par un gars qui ne voit les choses que de son bout de lorgnette !
Cordialement
Dominus ... Régent et co-fondateur des LG
Revenir en haut Aller en bas
coeur

coeur


Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:49

Bah dis donc....
Quand notre Domi poste, tout le monde reste "scotché" ?
Ce n'est pas ainsi que nous allons avancer....
Revenir en haut Aller en bas
emmarsn

emmarsn


Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

Bah tu sais je pense qu'on a pensé j'attend de voir si quelqu’un réagit et je poste non?

Après je trouve que dom est assez dure kkouz ne vous pas engueulez il proteste contre le système de cette croisade.

Revenir en haut Aller en bas
kkouz
Admin
kkouz


Messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2012

Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

Je répondrais juste que de râler, et prendre pour cible un rolien n'est pas se montrer courageux et constructif mais faire l'autruche...

maintenant je sais à quoi m'en tenir, je sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Pour toutes et tous, message de kkouz Empty
MessageSujet: Re: Pour toutes et tous, message de kkouz   Pour toutes et tous, message de kkouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toutes et tous, message de kkouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance :: La Taverne du Dragon Blanc-
Sauter vers: